![](https://pixup-academy.fr/wp-content/uploads/2022/03/99cfd5fe-8ee1-4736-bda9-3be0be4c896d_quoti-20210303-delai-reclamation-fl-6b275565-b905-e000-560d-d1c16749ae3b.jpg)
Pixup Academy s’efforce de proposer des prestations de formation qui répondent aux besoins et exigences de ses clients. Si toutefois, vous souhaitez nous communiquer une réclamation :
Vous pouvez à tout moment, adresser vos questions, doutes, et problèmes rencontrés par le biais du formulaire de réclamation ci-dessous.
- Vous remplissez le formulaire qui est transmis automatiquement à l’équipe chargée du traitement des réclamations ;
- nous accusons réception de votre réclamation ;
- nous analysons votre demande dans les meilleurs délais et évaluons sa recevabilité ;
- si votre demande est recevable, nous analysons les causes de la réclamation ;
- nous examinons minutieusement les faits exposés et effectuons, le cas échéant, les recherches nécessaires. Dans ce cas, nous vous tenons au courant de l’avancement du dossier ;
- nous vous informons de notre réponse en vous précisant le résultat de notre enquête et éventuellement les solutions que nous proposons pour résoudre le problème.