“Spider-Man : No Way Home” : La dernière bande-annonce valide t’elle les théories des fans ?

“Spider-Man : No Way Home” : La dernière bande-annonce valide t’elle les théories des fans ?

Prévu pour le 15 décembre au cinéma, Spider-Man : Now Way Home, le troisième film avec Tom Holland en Peter Parker, n’en finit pas d’exciter les fans de super-héros et les réseaux sociaux. En effet, le film s’ouvre au multivers et l’on sait déjà que des super vilains d’anciens films et itérations sont de retour comme le Docteur Octopus de Spider-Man 2 avec Tobey Maguire ou encore Electro de The Amazing Spider-Man 2 avec Andrew Garfield. La nouvelle bande-annonce, mise en ligne mercredi, le confirme de manière explosive, le Peter Parker du MCU devrait affronter (en partie) les Sinistres Six.

Si le mystère reste entier concernant la présence des deux premiers aux côtés du troisième dans No Way Home, leurs ennemis phares, eux, se dévoilent un peu plus. Cinq des six Sinister Six (un rassemblement d’antagoniste de Spidey) sont ainsi montrés, sans que l’identité du sixième laron ne soit révélée. Ou peut-être qu’un autre vilain n’est pas au programme ? Réponse en salles le 15 décembre 2021.

Docteur Octopus

Déjà vu dans la précédente bande-annonce de No Way Home, le Docteur Octopus (Alfred Molina), tout droit venu de Spider-Man 2, semble être le méchant qui aura le plus grand rôle dans ce nouvel épisode.

Electro

Joué par Jamie Foxx dans The Amazing Spider-Man : Le Destin d’un héros de Marc Webb, Max Dillon alias Electro fait lui aussi son retour dans ce nouveau film consacré à Peter Parker.

L'homme-sable

Présent dans Spider-Man 3, l’Homme-Sable a donné du fil à retordre à Tobey Maguire avant d’obtenir une rédemption à la fin du long-métrage. Il semble cependant être de retour du côté des méchants dans No Way Home.

Le Lézard

Apparu dans la trilogie de Sam Raimi sans jamais se transformer en Lézard, le Dr. Curt Connors avait un rôle majeur dans The Amazing Spider-Man où il était campé par Rhys Ifans.

Le bouffon vert

Présent dans le premier Spider-Man de Sam Raimi sous les traits de Willem Dafoe, avant que son fils Harry (James Franco) ne reprenne le flambeau dans Spider-Man 3, le mythique Bouffon Vert fera son grand retour au cinéma dans No Way Home.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.