Jurassic World 3 : Les dinos sont de retour !!!

Jurassic World 3 : Les dinos sont de retour !!!

La bande annonce de Jurassic World 3 à était dévoilée

La bande-annonce de Jurassic World : Le Monde d’après, l’ultime épisode de la trilogie Jurassic World débutée en 2015 par Colin Trevorrow a été dévoilée hier. Cette dernière comporte de nombreux clins d’oeil aux films de la saga, et surtout au Jurassic Park de Steven Spielberg (1993).

Avec le retour des acteurs d’origine, le dernier long-métrage de cette seconde trilogie fait le lien entre tous les films de la franchise aux 5 milliards de dollars.

Les héros vont s’allier pour tenter de sauver l’espèce humaine. 4 ans après la destruction de Isla Nublar, les dinosaures font désormais partie du quotidien de l’humanité entière. Un équilibre fragile qui remet en question la domination de l’espèce humaine qui doit désormais partager son espace avec les créatures les plus féroces que l’Histoire ait jamais connues. 

Owen (Chris Pratt) et Claire (Bryce Dallas Howard) vont faire équipe avec les experts Alan Grant (Sam Neill), Ellie Sattler (Laura Dern) et Ian Malcolm (Jeff Goldblum) et vont être épaulés par les nouveaux venus DeWanda Wise (Kayla), très présente dans la bande-annonce, Dichen Lachman et Mamoudou Athie.

Si le rôle de ce dernier n’est pas encore connu, il est facile d’extrapoler et d’imaginer que le comédien pourrait être la version live de Darius, le héros de la série animée La Colo du Crétacé. On sait en effet que la troisième saison de la série disponible sur Netflix est liée au Monde d’après, il semblerait donc logique que le studio inclue ce fan de dinosaures à la saga mère. 

Jurassic World : Le Monde d’après sortira dans nos salles obscures le 8 juin prochain. 

Source: Allociné

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.